Les 3 jours Raidlight Chartreuse

901265 10151415541847997 1221410625 o

3ème édition de ces 3 jours de Chartreuse, que nous organisons avec l’association Station de Trail et Raidlight, pour faire découvrir notre terrain de jeu quotidien, notre cadre de travail, et notre cadre de vie.

Les 3 Jours Raidlight Chartreuse se sont terminés par les deux trails proposés, le Chartreuse Maratour (45km) et le Trail du Petit Som (19km), qui ont été proposés dans leur format de replis, en raison des conditions météo, et de la neige qui subsiste du fantastique enneigement qu’a connu la Chartreuse cette année.
Bref, cette édition a eu moins de soleil que les deux années précédentes, mais, nous en sommes sûr, le soleil sera de la partie en 2014, pour venir donner a nouveau le sourire voire fou rire et la convivialité qui symbolise définitivement chaque édition des 3 Jours Raidlight Chartreuse.

Les vidéos parleront mieux que des mots :

Pour ma part, j’ai fait les 3 jours avec le Trail de 24km le samedi. 8ème du KMV, 8ème du Trail, 2ème au classement des 3 jours format trail 24km.

La fatigue se fait sentir, c’est bien normal après l’enchainement tous les WE depuis le Marathon des Sables (Montée des 3 communes, Trail Millevaches-Monédières, Montée de la tour 101 à Taiwan) plus voyages et décalages horaires. Mais cela me fait plaisir, et cela fait partie de ma préparation ce printemps pour faire à la fois du rythme et du volume, et retrouver la forme un peu plus tard…