Programme de formation KILI-2020

La vie est faite de rencontres et d’opportunités. J’ai rencontré Christian BUSCHBECK au printemps 2019, alors que j’avais quitté Raidlight/Rossignol, et que je réfléchissais à mes futurs projets. Christian, français habitant en Haute-Savoie, est fondateur de plusieurs organismes de formation en Suisse, ESPERFORMANCE (www.esperformance.ch), et IKAARA (www.ikaara.com).

Ces formations sont principalement orientées vers le LEADERSHIP et le développement professionnel et personnel, plusieurs centaines de personnes et d’entreprises ont été formées depuis une dizaine d’année.

Christian m’a proposé de piloter (à temps partiel) le projet « KILI2020 ». Le thème central du programme de formation est d’élever ses capacités de Leadership vers un leadership conscient et partagé. Ce programme cumule un cycle de formation et de coaching qualitatif innovant et éprouvé, l’aventure physique et mentale du sommet du Kilimandjaro, cela entre managers et entrepreneurs de qualité et motivés.

J’apporte en premier lieu mon expérience organisationnelle et mon expérience sportive à ce projet, en tant que chef de projet pour l’institut IKAARA. Je pense aussi être un « leader conscient » depuis bien longtemps, réalisant cela de manière intuitive. J’aurais plaisir à suivre personnellement cette formation KILI2020, afin de comprendre la « théorie » et d’améliorer ce qu’il me semble pratiquer de façon intuitive. Et j’aurais aussi plaisir à partager avec tous les autres participants mes propres expériences entrepreneuriales et sportives.

Rejoignez-moi pour participer à ce programme de formation de « Leadership partagé » au sein de l’Institut IKAARA et jusqu’au sommet du Kilimandjaro.