Le blog s’étant mis en place au cours du printemps, voici un bilan de la première partie de saison:

1) TRAIL DU GRAND BRASSAC (46km en 2 étapes):
Un Trail ou un cross ? ? Enormément de boue, ce qui n’a pas été pour me déplaire !
Une première étape de nuit très sauvage sur un maximum de single track.
Je me sentais bien, alors je suis parti assez vite pour ne faire la trace pour personne sur cette étape de nuit. Ca s’est bien passé avec une bonne gestion. Je me suis quand même mis dans le rouge dans le passage des cordes…

Une deuxième étape en grande partie sur celle de nuit, mais vu qu’on n’avait rien vu la veille… Avec un peu d’avance de la veille, j’ai géré l’étape.

Résultat : 1er.

2) ASICS WINTER TRAIL (13km dans la neige)
J’aime bien la neige, il y en avait juste assez à la Clusaz. Ca ressemblait plus à un cross qu’à un Trail, c’est à dire que ça dérouillait ! La dernière descente de 500m de dénivelé sur une piste bleue était grisante. Par contre, les mollets ont ramassé…

Résultat : 3ème.

3) TRAIL STE-VICTOIRE (48km / +2.300m)
De très bonnes jambes sur les parties roulantes, mais … moins dans les cotes. Dès le départ, je sens encore les mollets du wintertrail. J’ai des crampes dans la grandes descente, mais ça finit par passer. Finalement, je termine plein pot dans la seconde descente après un gros passage à vide. Une quatrième place au final, j’espérais mieux, mais il faudra plus travailler le dénivelé avant l’an prochain….

Leave a Reply